16 / 20
24/12/2007
Invincible warriors
RITUAL STEEL
 
Après

A Hell Knight de en 2001 et Blitz Invasion en 2004, plus différentes de vinyle 7, voici Invincible Warriors nouveaux RITUAL STEELCD!

Martin Zellmer (tambours et leader du groupe) semble avoir fait des changements importants parce que vous trouverez désormais John Cason(Exilé ) à la voix, Sven Boege et Stefan Ikertrespectivement à la guitare et la basse (IVORY TOWER) dans le groupe. Comme vous pourrez le lire dans le lecteur de CD il y avait beaucoup de problèmes internes avec les anciens membres (mais ce n'est pas notre principal sujet ici). Le visuel montre toujours le mélange typique entre Heroic Fantasy & Science Fiction et le CD est livré avec un livret de frais (comme il est d'habitude avec Stefan& Karthago ).

8 pistes sont proposées, et cette fois, la production et le mixage sont vraiment bons, qui est toujours mieux quand on écoute Heavy Metal! je trouve vraiment de bonnes chansons comme toujours sur les RITUAL STEEL CD, comme Rider de l'espace et de ses Judas Priest / Agent Steel toucher, Invicible Warriors qui pourrait être Manowar / Majesté stuff, No One peut nous apporter Down à la Jag Panzer / Omen / Agent Steel et Can't Stop Rockin à Accepter / Judas style Hard Rock. The Witch est vraiment original, même si j'ai trouvé de similitude avec Tourniquet" Psycho Surgery (1991), de la voix et l'atmosphère.Killer Attack , A Hell Knight de sont aussi de bonnes chansons et le final est le Epic Che13 'de la chanson dans le style de Maiden!

A la fin, j'ai le sentiment d'écouter un bon album de Heavy Metal avec seulement de bonnes ou très bonnes chansons. Mais d'une autre manière, j'ai le sentiment de faire quelque chose manquez Invincible Warriors un must pour moi. Mais ce qui est sûr c'est que vous Heavy Metal chefs qui ont été Fans de RITUAL STEEL depuis le début continuera à les aimer! LE VERDICT =

estimant "sa 3 eCD

RASKAL The French Warrior donne un 16/20

RASKAL L'Objectif donne un 17/20

Les Français Warrior parle avec son coeur et il est plus intéressé par l'essence de la chansons / couverture /

attitudes ... L'objectif prend tout avec un plus "professionnel" vision (la production, la manière de jouer, de chanter ...) et essaie d'être neutre.

Raskal
Date de publication : lundi 24 décembre 2007