18 / 20
13/03/08
Made in hell
LONEWOLF
 

Vous avez voulu le plus lourd dans la bande deFrance ? You've got it! LoneWolf avec ce troisième album va montrer à tout le monde qui est le 80, comme chef de HEAVY METAL ici àFrance! Mars à l'Arena a été le début Epic & Pagan, Unholy Paradise est le plus mélodique face LoneWolf et maintenant Made in Hell est le mélange parfait entre les deux premier CD! Le principal problème avec Unholy Paradise est la faible production et qui, malheureusement, laisse le groupe dans le monde souterrain! Alors prêt à découvrir le fort et puissant nouvel album!Made in Hell ! La production est cette fois professionnelle et donne la possibilité d'afficher LoneWolf au titre de la meilleure façon!

LoneWolf joue LoneWolf et pour vous assurer qu'ils ont encore la dépendance à RUNNING WILD, mais chaque chanson est fait avec l'esprit Wolf! Et avec tout le respect que je dois RUNNING WILD depuis quelques années, ils perdent leur esprit guerrier, donc LoneWolf n'est que le meilleur moyen de perpétuer les pirates souvenir!

Shadowland est le typique genre de chansons qui vous rappellera RUNNING WILD mais LoneWolf détruira vous avec une belle partie musicale personnelle!

Divine Art of Lies démarrer avec un tueur introduction et c'est vraiment un véritable LoneWolf song! Energetic mi tempo qui vous écraser scène! Ecouter ce tueur partie musicale de nouveau!

Host of the Dark est une épopée mi tempo chanson avec des accélérations qui vont rappeler à l' Mars Into the Arena ans! Certaines parties sont également en RUNNING WILD Esprit.

Sea Wolf est un autre vitesse chanson qui hocher la tête, grand classique, mais avec un excellent lead guitar qui est toujours là!

Black Heaven vous apportera dans l'épopée et la mi tempo domaine de la WOLFS! Rien à dire, un autre tueur avec un solo plein de feeling! Écouter à la fin avec la touche du METALLICA!

Made In Hell Hit est un autre de cet album! Vous serez impressionné par les compositions des capacités de la WOLFS! Soyez prêt pour le prochain salon, vous verrez!

Nightpaix est un puissant chant avec la voix puissante et mélodique, le plomb des parties de guitare, et non pas celle que je préfère, mais ne vous inquiétez pas, c'est un morceau lourd et solide!

Au coeur de l'enfer d'une autre vitesse de chansons avec un solo et une grande pause! Non catchiest la chanson mais il ya une grande parties musicales!

La Nouvelle InquisitionEpic est la pièce maîtresse de l'album qui va vous montrer quelques nouveauté dans la façon de chanter sur certaines parties. Super!

Utopia termine ce CD sur une note de vitesse! Dans la veine de ou Sea WolfThe Heart of Hell !

Vous avez entendu que tous les LoneWolf fans peuvent acheter immédiatement Made in Hellc'est la satisfaction garantie! Lentement mais sûrement, Jens (PapaWolf), Felix (la Force), (Canada ) Dryss et barrages (El virtuose) approchent de la perfection! Pour ceux qui pensaient que LoneWolfrestera un sous-groupe, s'il vous plaît à écouter cet album! Le groupe est encore jouer Underground 80's comme Heavy Metal, mais avec des conditions professionnelles, pour en profiter!

Style: 80's HEAVY METAL partie artistique (couverture / livret ...): 5 / 5

intérêt pour Heavy Metal 80's Fans: 5 / 5

intérêt traditionnel pour les fans de Metal en général: 3,5 / 5

RASKAL "The French Warrior donne: 18/20

RASKAL" L'Objectif donne: 17/20

Raskal
Date de publication : jeudi 13 mars 2008