16 / 20
17/03/2008
Time of aggression
ANDY REISERT
 

Bassiste et chanteur ANDY REISERT est un américain que l’on peut qualifier de “Son of 80’s” puisqu’il découvre le Hard Rock à 10 ans (en 1975).

Après plusieurs expériences dans des groupes de Heavy Métal (dont WRATHCHILD en 1981 l’un des tout premier Tribute Band d’IRON MAIDEN), il décide début des 90’s de créer son propre groupe. Un premier CD verra le jour en 1994 (il y aura une ré édition en 1998) et en 2000 sortira ce second CD, Time of Aggression !

Du très bon Heavy Métal US teinté de Hard Rock, rythmé, mélodique juste ce qu’il faut pour rester « Heavy Métal », et le Head Banging est au rendez vous !

Rien d’original tout au long des sept titres, mais une maturité et une efficacité indéniable !

Résolument 80’s Heavy Métal ce CD plaira à tous ceux qui aiment cette période et son coté « Underground », d’autant plus que la production est correcte et dynamique.

Right Between the Eyes, Pain & Suffering, Time of Aggression, The jokes on You, Natural Disaster, Children of the Grave (Black Sabbath) et Back in Hell auraient pu être les titres d’un LP sorti fin 80 en auto production! Certes ces titres datent un peu car composes il y a près de 10 ans, mais pour du Heavy 80’s cela n’est pas grave du tout!

Je vous invite à découvrir l’univers de ANDY et sa musique que vous pouvez vous procurer auprès de lui directement!  N'oubliez pas de lire dans "+ d'info sur le groupe" des détails sur les premiers groupes de ANDY (infos juste pour vous!). 

 

Style : Heavy Métal US

Partie Artistique: 2,5/5

Intérêt pour les Fans de 80’s Heavy Metal: 4/5

Interêt pour les Fans de Métal traditionnel en général: 3/5

RASKAL “The French Warrior” donne comme note: 16/20

RASKAL “L’ « Objectif » donne comme note : 15/20

Raskal
Date de publication : lundi 17 mars 2008