18 / 20
21/03/08
Kiss of the thorn
A TORTURED SOUL
 
Écrite en 2007 pour mon blog en français (peut-être les lecteurs français la version anglaise est mieux).


A TORTURED SOUL est un groupe américain, mais aussi une révélation pour moi!
Loin du monde Underground , ce groupe est de proposer un des meilleurs CD que j'ai entendu cette année! Une grosse production, de grands musiciens et d'un véritable dévouement 80's sont quelques-unes des choses qui font de ce CD un succès!
Mais je vais commencer par le début, et le seul élément que je n'ai pas aimé ... Les cover et les écrits sur lui. Je pensais que A TORTURED SOUL premier était un Black ou Death Metal bande.

Mais voici le plus important: la musique! Imaginez un groupe qui prend comme base MERCYFUL FATE (chansons et voix) et il joue dans la manière! Oui, c'est ce que fait A TORTURED SOUL !
Dix chansons avec six Heavy Metal hits et quatre "que" de très bonnes chansons!
Les hits sont Tomorrow's Door, Not Tonight (peut-être le meilleur), Nocturne, Little Girl, Altar of Sangria et The Chain !

Not Tonight et The Chain ont une excellente vieille JUDAS PRIEST influences, même avec la voix! Excellent!
La production va donner Kiss of the Thorn un réel avantage, parce que beaucoup d'entre vous n'achetez que des produits excellents et CD!
Je regrette que la chanson d'ouverture est chanté avec Tomorrow's Door trop "sombre et agressif» la voix, mais la rythmique et la partie MERCYFUL FATE (haute voix) sont tout simplement excellent!


Vous mai trouver d'autres influences comme le BLACK SABBATH ou ICED EARTH vieux mais encore une fois, il suffit d'imaginer l'un des meilleurs CD MERCYFUL FATE et il sera près de la réalité!

En résumé, si vous êtes traditionnels Heavy Metal et Heavy Doom dynamique, ne manquez pas ce grand CD!

partie artistique: 3 / 5
intérêt pour 80's Heavy Metal fans: 4 / 5
intérêt traditionnel pour les fans de Metal en général: 4 / 5
RASKAL The French Warrior : 19/20
RASKAL L'Objectif: 18/20
Raskal
Date de publication : vendredi 21 mars 2008