15 / 20
15/12/07
Into the fire
ASTRAL KINGDOM
 

Ce deuxième démo de ces jeunes suédois Metalheads arrivé à moi avec une fraîcheur et une biographie de ce bouton fait de moi une sensation! ASTRAL ROYAUMEest plus ou en Melodic Metal Speed Metal Mélodique même et j'ai eu à l'écoute de ces 4 titres à plusieurs reprises à la réalisation de cet examen. Comme je l'ai déjà je vais commencer par la fin ...

Into the Fire est un très bon travail qui montre tous les points positifs, mais aussi la façon de parvenir à couvrir la "première ligue. Les points positifs sont une chanteuse avec un vrai talent, des musiciens qui connaissent leur métier, l'inspiration et une bonne touche artistique. Mais le principal problème pour mes oreilles, c'est que ASTRAL ROYAUME peut vraiment nous apporter Into the Fire s'ils ont décidé de "nous tuer, et pas seulement nous donner" cool vitesse chansons. Je suis sûr que ce groupe a joué seulement 50% de ses possibilités (et une fois de plus le résultat est plus que correct).Sons of the Stars , Pour les Damned (pour moi la meilleure chanson) et dans le Feusont bonnes, mais la prochaine fois que je veux les "Killer! OK mes amis?

Dans ce style "d'énergie et de puissance sont très importants car il ya tant de grands groupes dans ce style que vous avez besoin d'être à leur niveau immédiatement!

Mais si je vous dis ASTRAL ROYAUME est dans la zone de AXEN STAR ou STEEL ATTACK, vous pouvez l'imaginer, ils ont beaucoup d'enseignants autour d'améliorer leur Metal!

Alors ASTRAL ROYAUME est bien aujourd'hui, mais elle sera certainement mieux demain!

LE VERDICT = estimant "sa seconde démo de Speed Metal Mélodique

RASKAL The French Warrior donne un 15/20

RASKAL L'Objectif donne un 17/20

Raskal
Date de publication : samedi 15 décembre 2007