14 / 20
01/01/2014
Thunder in the distance
PLACE VENDOME
 
Le moins que je puisse écrire est que cet album, sorti le 05 Novembre 2013 n'a pas fait l'unanimité.
Et pour cause, et pour citer Eric BERGER que j'aime beaucoup lire, comme ses compères, sur le site Rockmeeting : "Ca ronronne sur cet opus !"
Oui, je confirme, ça ronronne.
Certes, c'est le ronronnement d'un chat bien portant, en excellent état de santé, entouré d'Amour, de tendresse et de compagnons de jeu fort recommandables !
Il y a Minou Magnus KARLSSON, Minou Timo TOLKKI, Minou Alessandro Del VECCHIO, Minous Roberto TIRANTI et Andrea CANTARELLI, Minou Tommy DENANDER, Minou Sören KRONQVIST et Minou Brett JONES à la composition.
Minou Dennis WARD joue, mixe et produit magnifiquement l'album, entouré des Minous musiciens Dirk BRUINEBERG à la batterie, Gunter WERNO aux claviers et Ule REITENAUER à la guitare.
Le panier est joli, la literie d'une impeccable propreté et la journée se déroule très tranquillement dans un appartement confortable.
Bref, vous l'aurez compris, l'album est loin d'être insupportable mais il manque ce petit quelque chose qui retient l'attention, le refrain qui s'incruste au ciboulot pour ne plus le lâcher...
Thunder In The Distance est certainement l'album le moins abouti de la trilogie mais bien meilleur pour moi que les derniers ANGELICA, AOR ou encore BOSTON !
Parce que cet album, même s'il ne réveille pas le félin qui est en moi me permet néanmoins de passer un excellent moment avec Une Voix magnifique (Mister Michael KISKE) et des compositions dans le style "Melodic Rock" super bien ficelées et tout simplement agréables.
Certaines l'étant beaucoup plus que d'autres !
Voilà presque un bon album dans l'ensemble pour moi dont vous pourrez ou pas décider l'a(chat) !
Rémifm
Date de publication : mercredi 1 janvier 2014