15 / 20
16/06/08
Metal forever
HATE
 
Les nouveaux groupes formés de musiciens issus des 80’s nous arrivent de tous les pays du monde et forcément les Etats-Unis sont une source intarissable.
Ce groupe propose un Heavy Métal musclé qui rappelle fortement METAL CHURCH de part les compositions ou par le chant, mais d’autres titres sont un peu plus mélodique et pourraient être du SAVATAGE (débuts), là encore de par le chant ou les compositions.
La production et le mixage mettent en valeur ce Metal Forever qui vous l’avez compris est loin d’être un album de Heavy Métal 80’s à la MAJESTY ou HAMMERFALL
Si vous aimez le Heavy Métal puissant, bien composé, qui balance entre le Heavy et l’ambiance Thrash, qui invite à se jeter dans la fosse pour Headbanger, alors testez ce CD !

Pour les plus « Heavy » d’entre vous (dont je fais parti), les titres comme Bleeder, Island of None, Top of the Chain, Mankiller, le superbe Assassin, le très WASP Metal Forever et Man Behind the Eyes seront parfaits !
En résumé ce CD sera plutôt réservé aux vrais fans de METAL CHURCH et aux amateurs de Heavy puissant inspiré par les 80’s. Un nouvel album devrait voir le jour d’ici la fin de l’année.

Style : Heavy Métal
Partie Artistique: 2/5
Intérêt pour les Fans de 80’s Heavy Metal: 3/5
Intérêt pour les Fans de Métal traditionnel en général: 4/5
RASKAL “The French Warrior” donne: 16/20
RASKAL “L’ « Objectif » donne: 14/20

Raskal
Date de publication : lundi 16 juin 2008