18 / 20
09/12/15
Bête noire
HELL OF A RIDE
 
Jamais, au grand jamais, et ce depuis que je reçois des « Press Book », une personne (mais qui ?) n'aura aussi justement écrit sur un de ses artistes !
Alors, je ne peux que regretter que le texte présentatif de ce Bête Noire de HELL OF A RIDE ne soit pas signé.
Est-ce- Ernest OUM du management ?
La question reste posée.
En tout cas, merci, car je vais simplement pour cette chronique citer ce « Press Book » :

« HELL OF A RIDE, c'est un éboulement sonore de gros riffs, de rythmiques lourdes, une explosion de moteur V8 chargé à la nitroglycérine, une virée d'enfer portée par un Heavy « Stunt » Rock aux accents de Métal, au parfum de Southern Rock et aux racines de Hard-Rock (…) Rempli de subtils clins d'oeil aux monuments de Hard-Rock et du Métal de ces 20 dernières années, Bête Noire offre une explosion de morceaux addictifs. De Aphrodisiac Cadillac, véritable hymne de débauche Rock'n'Roll, à la ballade abrasive Rain Of Fuel, HELL OF A RIDE vous transporte, rappelant la machine rythmique d'AC/DC, les riffs sexy des GUNS N' ROSES et de NICKELBACK, la puissance de METALLICA et les envolées mélodiques de SHINEDOWN et d'ALTER BRIDGE. Le tout porté par une sonorité (…) digne de groupes tels que FAITH NO MORE, KORN ou encore MARYLIN MANSON.
HELL OF A RIDE sait manier un large registre (n'oublions pas les clins d'oeil au Pop Métal US) sans jamais tomber dans les clichés. »

Un excellent mixage et une super production puissante viennent porter ces 11 compositions au firmament.

HELL OF A RIDE :

Djej Rider : chant,
Noré the Lucky : guitare,
Lone Wolf Low : guitare,
Franck "The Gent" : Basse,
Thibs : Batterie.

Aphrodisiac Cadillac : cliquez ici
Rémifm
Date de publication : mercredi 9 décembre 2015