15 / 20
16/12/07
Metanderthal
NIGHTGLOW
 

venant de l'Italie NIGHTGLOW est vraiment intéressant, un autre orchestre traditionnel Heavy Metal! Comme je l'ai déjà interviewé pour mon blog, vous rappelez-vous mai se fait également un hommage à la bande deManowar ; puis, je pensais leur propre musique sera une copie Manowar...

j'avais tort et comme il arrive parfois, je préfère qu'ils jouent dans le style Manowar , il serait plus facile pour moi de faire la critique ...! Quoi qu'il en soit, de l'autre côté, cela signifie NIGHTGLOW propose quelque chose de personnel et il est finalement mieux! Musicalement ces six gars sont vraiment bons, Daniele ont une voix très intéressante, sans trop d'accent (que, parfois, des Italiens ou français mérite bandes) ... A propos de l'influence, il est très difficile de décrire cause, vous trouverez en fonction des chansons MAIDEN (la principale influence), les premiersBLIND GUARDIAN ou Skyclad (et non pas seulement à cause du violon qui apparaît sur certains partie). MaisDamnation , Gods of Fate (et son excellent choeurs), Joke et de Doom Welcome to Hell sont en fait différentes, mais avec la même essence!

Les guitares sont des matières premières, et nous sommes loin de "Happy Heavy Metal, mais rester dans le groupe« Actual traditionnelle Heavy Metal si vous voyez ce que je veux dire. Mais ce sera pour la majorité d'entre vous un bon compromis entre le 80 et aujourd'hui. Les chansons sont pleine de mélodies et de sentir et de montrer toutes les possibilités pour l'avenir! Si il ya de grandes pièces de musique (classique, même avec une partie surDamnation ) à la fin, je dirais que la bande hésiter (c'est mon avis) entre jouer 80 ou HM HM réelles ... Quels sont les différents publics .. . Ainsi, Metanderthal est un très bon premier EP qui donnent une bonne sensation à la fin, mais avec la sensation de manquer quelque chose pour faire de ce Parlement européen a Killer! Mais la couverture montre NIGHTGLOW sont vraiment cool et zen que les personnes d'abord jouer par passion et avec ce Parlement européen, vous aurez une sincère Heavy Metal avec un bon potentiel de créer leur propre style!

Damnation , Gods of Fate et Welcome to Hell (celle que je préfère) sont de très bonne qualité, Joke of Doom pour moi un peu moins (même si le solo est grand) ... Mais que le droit Je n'ai jamais été un fan de la manière de chanter »dans les BLIND GUARDIAN style. Une fois de plus MYSPACE donne-moi parce que je sais que vous allez écouter par vous-même les chansons sur leur page et de faire votre propre opinion! LE VERDICT =

estimant "sa première auto financé PE

RASKAL The French Warrior donne un 16/20

RASKAL L'Objectif donne un 15/20

Le Warrior parle avec son coeur et il est plus intéressé par l'essence de la chanson / couvrir /

attitudes ... L'objectif prend tout avec un plus "professionnel" vision (la production, la manière de jouer, de chanter ...) et essaie d'être neutre.

Raskal
Date de publication : dimanche 16 décembre 2007