15 / 20
16/08/18
From sex rock with love
T.O.Y.S.
 
Sex, T.O.Y.S. and rock’n roll… Tel pourrait être le leitmotiv gravé au frontispice de la musique de T.O.Y.S., groupe du Var formé en 2015. Leur blase, c’est l’acronyme de Take Off Your Shirt… qui se prend right in your face. Comme From Sex Rock With Love, leur premier EP 4 titres autoproduit.

EP tout chaud qui nous transporte fièrement jouer sous les couvertures avec tout l’apanage d’un bon hard rock séminal / power rock’n roll français…
Riffs qui grattent là ou cela fait du bien, soli qui réchauffent là ou il y a besoin, rythmique qui mouille les aisselles, chant qui tranche dans les aigus (mais qui sait chuter dans les graves sur Sexperience), refrains qui marquent durablement le cortex, voilà la semence éjaculée avec amour par T.O.Y.S..
Ainsi, Take Off Your Shirt donc, Feel My Gun, Sexperience et Melting Boobs sont les 4 compositions que Cynthia (basse), Cédric (chant), Célian et Sylv. (guitares) et Alex ont mûri et qu’ils nous offrent en guise de jeux coquins.
Pêchus, rythmés, pleins de sueur et de jus, taillés pour la scène, les 4 titres ne s’embarrassent pas de préliminaires pygocoles licencieux, l’orgasme est direct chez T.O.Y.S.. Et rappellent ceux procurer, durant notre vie harassante de hardos poilus et barbus, par AC/DC, plus récemment AIRBOURNE, GUNS N’ROSES, MOTÖRHEAD, NASHVILLE PUSSY… En plus de leurs propres créations, à écouter ici cliquez ici (Melting Boobs) ou là cliquez ici (Take Off Your Shirt), les 5 Toulonnais se font un plaisir de reprendre des titres des illustres icônes nommées ci-dessus et de les partager lors de leurs concerts toys’n roll !
Ben
Date de publication : jeudi 16 août 2018