20 / 20
16/12/07
The line of destruction
UNAFFECTED
 

Perfect Underground Metal Demo! C'est ce que je peux dire après environ 15 fois ce CD allumé mon lecteur CD! Easy riffs, des mélodies faciles, le sentiment d'avoir écouté cette fois avant 1000, mais le résultat donne les grandes sensations que j'attends à chaque fois je découvre une bande!

La production est bonne, les musiciens connaissent leur métier et de la chanteuse, sans être un chanteur exceptionnel, est juste dans sa façon de chanter et pour moi c'est une bonne chose. A propos de l'influence qu'il est facile tranquille, je dirais un mélange entre la première METALLICA (Mid Tempo rythmes) et JUDAS PRIEST (78 à 83 sur les riffs de chansons mid tempo). Cela me rappelle certains morceaux de DOULEUR(le groupe allemand qui a fait " à Insanity 86) ou de certains SAINT (Xtian bande-nous) aussi.

La voix est normal sans le "discours crié haut ....

Représailles est vraiment un Heavy Metal hit pour moi et La ligne de destruction dans le même style. Insensiblejoue comme il a été au début 80, ces gars-là semblent être cool, détendue, 80's Fans et ils jouent un rôle efficace HEAVY METAL plein de simplicité!

je ne peux vraiment pas attendre leur prochain travail! Jusqu'à il ya les soutenir au maximum! LE VERDICT =

estimant "sa première Demo EP

RASKAL The French Warrior donne un 19/20

RASKAL L'Objectif donne un 17/20

Le Warrior parle avec son coeur et il est plus intéressé par l'essence de la chanson / couverture /

attitudes ... L'objectif prend tout avec un plus "professionnel" vision (la production, la manière de jouer, de chanter ...) et essaie d'être neutre.

Raskal
Date de publication : dimanche 16 décembre 2007