17 / 20
13/03/09
Number4
TRACY GANG PUSSY
 
TRACY GANG PUSSY, formé en 2002 à Paris est une fierté française et une preuve, s'il en fallait encore une que notre scène nationale regorge de talents.
Pour peu que des maisons de disques soutiennent ces artistes et que le public, ici d'obédience Rock'N'Roll "sévèrement burné" jète une oreille sur le Made In France.
Ca bouge dans l'hexagone et ça fait du bien !
Surtout quand la qualité est là !
Cette chronique est aussi l'occasion de souligner :
1/ Le retour en force du Glam (Ecoutez BLACK RAIN) et du Punk Rock (Ecoutez cet album) haute voltige !
2/ Qu'il est important pour tout fan de rock de se pencher un jour sur la carrière de THE RAMONES !

Depuis 2002 TRACY GANG PUSSY s'est forgé une sacré histoire et ce nouvel et 4ème opus devrait permettre au groupe de poursuivre cette belle aventure.
Ils sont 4, REGAN, chant et guitare, 8BALLED, basse et voix, REVLON, guitare et voix, SUICIDE, batterie et voix et possèdent le feu sacré du Rock'N'Roll !
Hyper énergique, cet album de 12 titres dont 10 chef d'oeuvres et deux derniers titres légèrement un ton en dessous est une réussite !
Avec son pied au plancher, sa musique pour headbanger, TRACY GANG PUSSY n'en oublie pas pour autant les mélodies ! Une force de plus !
Allez, si vous aimez BACKYARD BABIES, THE EXPLOITED, THE RAMONES, SEX PISTOLS, THE OFFSPRING etc., cet album vous bottera les fesses !
Car en plus, le mix et la production sont parfaits !
Le feu sacré je vous dis !
Rémifm
Date de publication : vendredi 13 mars 2009